• Ma femme!!!(lol)

    Adeline alias ma femme!!!

    Beh vlà lé excellente, on abousillé notre première année de 1ère ensemble...c t manific!!!yavé thantu oci avec nous(c'est son frangin, donc mon bo frère si on suit bien le trip)!!!Sauf ke lui bah c t un redoublant donc bon lui il est passé en terminal S...Nous on a retapé!!!Ma femme est partie en ES (comme son homme, ki lui est en terminal) et moi, en tant ke suicidaire, fidèle à moi même, j'ai décidé de rester en 1ère S!!!! lol

    Vala, roooooooo bizou ztm!!!!


  • Commentaires

    1
    10.2
    Jeudi 18 Novembre 2004 à 19:15
    kya!!!!!!!!!
    C ma frangine!!!!!!!!!!comen cèt fille je laime tro!!!pa de confusion hein?lol!!enfin voila cèt fille L è tro tripante,C une ouf international preske de mon nivo..enfin presk lol!!ac sa femme on forme surmen le trio de folie ke jamai person naV jamai vu avan..mai bon ma chère frangine C calmé depui kL è tomB amoureuse de son homme donc :'(...Frangin reste toi mm et mm ds 10 mille ans jSpR kon on restera de la mm famille :p HopeKizzzzzzzes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :